dimanche

test


Il me faut me concentrer, comme à chaque fois, lorsque je décide de tout reprendre à zéro. Je crois que j'ai besoin de réinvestir un nouvel endroit, quelque part. Alors pourquoi pas ici. J'ai le sentiment qu'une pause loin de la toile suffit, et tout est à refaire. Je vais me débattre avec le code html, jusqu'à ce que le résultat me convienne. Je ne suis pas dans une école d'art, je n'étudie pas les lettres, je suis maladroite avec un appareil photo entre les mains, je ne suis pas suffisament intelligente pour créer un blog actualités-mode-tendance-culture. J'aimerais. Cependant j'apprécie toutes ces choses et j'aime à me dire que peut être, un jour, ici, ce sera bon.

Je me le suis promis. Une fois que je serai installée à Strasbourg, dans la grande ville, et qu'il y aura matière à revenir je reviendrai.


Alors voilà.


Anaïs

Etudiante en infocom

Strasbourg

1 commentaire: